Lieu de réception : domaine de la Guérie

Les préparatifs de Camille sur le domaine de la Guérie

Les préparatifs de Margot chez sa mère

Cérémonie laïque sur la plage d’Agon-Countainville

Séance couple sur la plage d’Agon-Coutainville

Cérémonie à la mairie d’Agon-Coutainville

Photo de groupe sur le domaine

Diner et soirée dansante sur le domaine

 

Aujourd’hui, j’ai enfilé mon costume de photographe de mariage en Normandie. Je vous fait découvrir le mariage de Margot et Camille . Des lieux insolites, des mariés complices, des invités tout sourire et qui m’ont accueilli très chaleureusement. Un mariage d’exception sans nul doute.

Tout d’abord, j’ai a commencé cette belle journée avec les préparatifs de Camille, à Coutances. Somme toute, une ville où j’ai passé bcp de temps dans mon enfance. Ensuite direction Agon-Coutainville pour la mise en beauté de Margot et la cérémonie laïque sur la magnifique plage de la même ville. Une petite pause pour le vin d’honneur à l’école de surf et retour sur Coutances pour le diner et une soirée endiablée. Ce mariage a été placé sous le signe de Cupidon et de la bonne humeur contagieuse.

 

Les prestataires du mariage : Robe : Anne Mignot – Fleuriste : Delphine Lajoye – Bijoutier : Paulette à bicyclette – Coiffure pour la mariée : J.L.Hair – Barbier :  Chez Max – Costume : Atelier Coqlico – Traiteur : Atelier du poissonnier – Lieu de recption : domaine de la Guérie

 

Share this story

COMMENTS Expand -
ADD A COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *